Centre York Centre

English | Français
Pour accéder aux suggestions proposées pour modifier l’accès à ce site Web, cliquez ici.
« Nous nous efforçons de satisfaire aux exigences des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle de l’Ontario. »
coloumn image

À propos de nous

Le Centre York Centre est un centre de visites surveillées qui offre aux familles vivant des difficultés un lieu sûr où les visites et les échanges se déroulent sans que les enfants ne voient les conflits qui peuvent survenir entre les parties. Le Centre York Centre fournit un cadre sûr, neutre et axé sur l’enfant pour les visites entre les enfants et le parent qui n’a pas la garde ou un autre membre de la famille.

Plus amples informations

Qu'est-ce qu’une visite surveillée?

Lorsque le père et la mère se séparent, les visites avec les enfants peuvent susciter des problèmes. Parfois, des difficultés surviennent au moment de s'échanger les enfants entre le père ou la mère, ou entre le père ou la mère et un parent, comme le grand-père ou la grand-mère. Il peut aussi y avoir des préoccupations au sujet des visites elles-mêmes.

coloumn image

 


Le Centre York Centre offre aux familles vivant des difficultés un moyen de régler certains de ces problèmes. Les centres de visites surveillées fournissent un lieu sûr où les visites et les échanges se déroulent sous la surveillance d'un personnel et de bénévoles compétents.

Plus amples informations